Le blog de la section FFS Cne Aghbalou( w )de Bouira: http://ffsaghbalou.blog4ever.com

Au sujet des marchants stationnant en face de ma maison

 

De M. Djaafar Messaoudi                                                             à M. le P/APC d’Aghbalou

Takerboust, Aghbalou 10192

Bouira

 

 

Date : 24/01/2009

 

Objet : Au sujet des marchants stationnant en face de ma maison

 

J’ai le regret de vous rappeler pour une énième fois que les dénommés Melikechi Akli et Bouaraba Youcef continuent à exercer de la pression sur la partie nord de la rue en stationnant et en étalant leur marchandise sur la partie sud de la même rue. Comme conséquence de cette pression, la rue de mon côté est creusée par la circulation et l’eau de la pluie, qui suit son cheminement depuis Tajmaht, ne pouvant se déverser dans le puisard, se rassemble en grandes flaques et s’infiltre dans ma maison.

 

Pour rappel encore, Bouaraba Youcef a loué le garage de Djamal ; pourquoi donc expose-t-il sa marchandise dans la rue ? S’il y a une loi, vous devriez l’appliquer sur lui et les autres qui obstruent la rue et me causent ces dégâts-là. Sinon, vous devriez me laisser me débrouiller avec eux et avec les gens de Takerboust qui sont complices dans ces blocages.

 

Je me fixe un délai d’une semaine pour observation. Si rien n’a changé dans cette rue, je remettrai mes barils et autres objets sur la partie nord de la rue, afin de repousser la circulation de mon côté et limiter les dégâts. Toute mesure prise contre moi injustement en épargnant les fautifs ne fera que radicaliser ma position. Cette fois-ci, je ne renoncerai pas à mon droit sous aucune pression.

 

 

 

 

Photos prises le 24/01/2009



12/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 53 autres membres